MykoDial

mykodial« Mykodial la référence de la rencontre 100% Gay »… Avec un tel slogan, Mykodial se révèle être un site de rencontre qui fédère de nombreuses rencontres de type « plans culs » sur la toile. Au rendez-vous, des rencontres gays torrides entre membres homosexuels qui n’ont clairement pas froid aux yeux. Si le sexe est très représenté sur Mykodial.com, il est bon de noter tout de même qu’il est possible de filtrer les membres pour connaître rapidement ceux qui cherchent aussi des rencontres amoureuses à proximité de chez vous.

S'inscrire sur MykoDial

Une communauté homo, mais aussi bi et « hétéro curieuse »

C’est bon à savoir, s’il y a majoritairement des membres homosexuels sur ce site de rencontre gay, vous trouverez également des mecs bi, mais aussi hétérosexuel « curieux ». En bref, les gays qui fantasment sur une escapade coquine avec un hétéro pourront réaliser plus facilement leur fantasme sur le site de rencontre MykoDial !

Les fonctionnalités du site Mykodial.com

Mykodial, c’est aussi tout un tas de fonctionnalités utiles pour trouver un membre et conclure en quelques clics ! Petit tour d’horizon des outils que vous pourrez utiliser :

  • Un filtre par critères : Vous pourrez rechercher un profil selon plusieurs critères comme la région, l’orientation sexuelle, l’âge, la possession d’une webcam ou encore le type de relation recherchée.
  • Le Tchat par visio : Vous aurez la possibilité de découvrir un membre via webcam ! Quoi de mieux pour savoir à qui on a à faire ?

Votre avis sur le site Mykodial

Merci de partager avec nous votre expérience sur le site de rencontre gay Mykodial.com, avez-vous rencontrer des mecs sympas ? Si oui est-ce allé vite ? La communauté de membres du site est-elle accessible et sympa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>