Club, bar et sauna gay en Côte d’Or (21)

Sauna, club et bar gay en Côte d'Or 21

Notre annuaire de bar, club et sauna gay en Côte d’Or devrait vous permettre de trouver facilement un lieu gay-friendly dans votre département. Nous essayons de faire un maximum pour vous proposer un annuaire le plus complet possible !

Bien sûr, nous sommes loin d’être des robots, et il est tout à fait possible que nous soyons passés à côté d’un établissement gay-friendly en Côte d’Or… Donc si vous notez une erreur ou un oubli de notre part, faites-le nous savoir en laissant un commentaire !

Si vous habitez dans le département et que vous voulez faire une rencontre gay dans un endroit adapté, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Vous pourrez par exemple allez boire verre dans un bar ou une discothèque gay-friendly de Côte d’Or comme « le Wooz » ou « le Peub Club » à Dijon. Pour ceux qui veulent aller droit au but et cherchent une relation sexuelle, les saunas gay dijonnais « Le Relaxe » et « Le Bossuet » sont également deux excellents choix !

Liste des lieux gay-friendly de Côte d’Or

Le Wooz

Bar & discothèque gay-friendly
11 rue Docteur Albert Rémy
21000 Dijon

Le Peub Club

Bar et Club Gay
4 bis rue de Serrigny
21000 Dijon

Le Relaxe

Sauna gay
97, rue Berbisey
21000 Dijon

Le Bossuet

Sauna Gay
3 bis rue du jardin des Plantes
21000 Dijon

Bar, Sauna et Club Gay près de la Côte d’Or

NièvreSaône-et-LoireYonneBourgogne

Faites une rencontre gay sans plus attendre en vous inscrivant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>